Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon histoire (Ruide)

Aller en bas 
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Mon histoire (Ruide) Empty
MessageSujet: Mon histoire (Ruide)   Mon histoire (Ruide) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:22

Il y a environ dix mille ans, le monde d'Azeroth ne se constituait que d'un unique continent nommée Kalimdor. D'innombrables races y virent le jour. Je tiens évoquer une race en particulier. Une race dont ont ne parle plus.

Donc, comme je l'ai déjà écris, Azeroth n'était qu'un immense continent. Mais lors de la Fracture du monde, lors de la bataille entre Majfurion et Azshara, une gigantesque explosion ébranla le monde, créant une séparation en deux nouveaux continent. Deux nouveau continents séparés par une nouvelle mer au centre du quelle se trouve le célèbre Maelström, créé par une tempête d'énergies chaotiques émergeant du Puit d'éternité détruit.

La fracture du monde donna naissance à une île. Son nom, Zhongguo. (traduit par le pays du milieu)
En effet, à en croire la cosmologie traditionnelle de la civilisation occupant cette île, L'empire s'étendait très précisément sous le centre du firmament et constituait l'ombilic du monde et de toute civilisation.
Pour les empereurs de Zhongguo, tout ambassadeur étranger devait se prosterner, apportant hommage et soumission au fils du ciel.
Certains parlaient de Zhongguo comme la Sinae, pays des étoffes précieuses. C'était une civilisation, centrée sur elle même, très prospère, d'une richesse culturelle impressionnante.


Mais revenons aux résultat chaotique de la Fracture du monde.
Les quelques Kaldorei (Elfe de la nuit) qui survécurent à l'horrible explosion se groupèrent sur des canots grossiers et se dirigèrent laborieusement vers le seul continent à portée de vision. Tandis qu'ils progressaient en silence, ils observèrent le naufrage de leur monde et réalisèrent que leurs passions avaient conduit à cette immense destruction tout autour d'eux.

La plupart, on pût prendre pied sur les rivages de la nouvelle terre, Appelée Kalimdor en souvenir de l'ancien continent. Mais d'autres, comme mes ancêtres, furent emmené par les courants violents vers une terre… Zhongguo. Fondant ainsi une peuplade minoritaire de zhongguo, ils se développèrent, tout de même, avec harmonie. Les temps ne furent pas facile, Zhongou étant peuplé d'humain aux aspects physiques légèrement particuliers, mes ancêtres de fières Kaldorei . Mais les efforts de chacun contribuèrent à la paix de ces deux races.
Des siècles passants, ce fut lors de l'invasion de la légion ardente que le peuple Kaldorei de Zhonguo dut rejoindre, en renfort, notre armé présente en Kalimdor. Mes parents furent du voyage, ma mère, enceinte, m'a mit au monde à Astranaar (Ashenvale) et ils me donnerent le nom de Ruide en souvenir de Zhonggou. Zhongguo qui, la nouvelle fut aprise bien plus tard, fut détruit lors d'un passage éclair de la légion ardent.
Ma mère décéda en me mettant au monde et mon père, lors de la bataille du mont Hyjal… Mon esprit reste vaillant pour honorer leur mémoire.


Mon prénom, Ruide, vient du dialecte parlé, autrefois, par les habitants de Zhongguo. Ruide se prenonce "Jui Te" et signifie droiture et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
 
Mon histoire (Ruide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Ruide
» Petit passage de mon histoire...
» Mon Histoire
» Mon histoire (Zeifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser